anfa Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Bonjour,voilà je viens d'acheter un booster occasion qui est bridé,j'ai nettoyé le carburateur ,j'ai vérifié la bougie,il y a bien de l'essence qui arrive mais impossible de le faire démarrer,j'ai aussi de la compression.cela m'étonnerait que l'ancien proprio ait sérré avec car il va a 45km/h.Pouvez vous m'aider ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 (modifié) Salut, tu as verifier l éntincelle de la bougie voir si elle est de bonne couleur normalement elle doit être bleu si c'est orange voir blanc elle est fatiguer change la par une neuve et mes directement de l essence dans le puit de la bougie ca devrait repartir ta compression est bonne ? l anti parasite bien enclancher carburateur bien fixer ect... tu as pas toucher au vis du carburateur ? Modifié le 19 janvier 2013 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anfa Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 merci pour la réponse,oui j'ai vérifié la bougie et l'étincelle est bien bleue,la compression est bonne ,l'anti parasite est bien placé,le carburateur aussi,j'ai juste revisser un peu la vis du ralenti .Je vais essayé de mattre de l'essence dans le puit.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 oui test l essence dans le puit est voit aussi pour remettre la vis de ralentie comme elle était peut être ca si il tenais le ralentie avant ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anfa Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 j'ai mis de l'essence dans le puit,rien ne change et j'ai remis la vis dans sa position de départ..Par contre la bougie est assez noire et mouillée pour pas dire huilée.Pourtant c'est le gicleur d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 regarde tes clapets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anfa Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 sur la bougie je n'ai pas le petit embout de connexion qui se visse normalement dessus..C'est peut être ca nn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 oui aussi peut être les clapet a voir si avant ca il rouler correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 sur la bougie je n'ai pas le petit embout de connexion qui se visse normalement dessus..C'est peut être ca nn? oui peut être aussi si ca clips pas est ca nage sûrement ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Je testerai avec une autre bougie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Je testerai avec une autre bougie. c'est ecrit plus haut que l étincelle est bien bleu donc c'est pas ca je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anfa Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 pq ?les clapets y seraient pour quelques chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 ben si il reste ouvert de trop ca peut empecher qu il démarre aussi mes si avant ca tu avez pas de mal as démarrer peut être pas sur que ce soit ca tu as fait quoi éxactement sur ton scoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anfa Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 au niveau de la bougie ca clipse ...Demain j'essayerai avec une autre bougie si j'en trouve une et je vérifirai les clapets.Le scooter roulait selon les dires de l'ancien proprio.J'ai su l'allumer mais il s'est coupé au bout de 30 sec quand je l'ai acheté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 peut être ton starter automatique qui déconne, met la main devant l'entree d'air de la boîte à air et essaie de démarrer et ensuite enleve la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 oui aussi peut être ton starter électrique si c'est un électrique ou manuel tu as une tirette sous la poignée de gauche en dessous de ton guidon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anfa Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Je t'explique ...,J'ai racheté ce scooter car il est neuf,il a 6000 Km et il était bridé .J'ai l'intention de le préparer a mon aise mais bon, pour l'instant j'arrive déjà pas a le démarrer :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 est il déconner déjà quand tu l as acheter tu as de la compression l essence arrive l étincelle bonne peut être clapet ou réglage carburateur ou encore le starter ou prise d air il est toujours brider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 (modifié) au pire déculasse jette un oeil sur le cylindre piston profite en pour voir aussi les clapet refait tes joint moteur si il démarre toujours pas starter ou réglage carburateur Modifié le 19 janvier 2013 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anfa Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 en mettant la main rien nn plus et oui c'est un automatique .J'ai pas de tirette sous le guidon a gauche.C'est le booster naked 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anfa Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 oui demain je vais prendre le temps de faire ca.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 peut être lui qui déconne débranche le de la cosse au carburateur est mes de l essence dans le puit de la bougie si il démarre pas c'est le carburateur réglage a revoir peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anfa Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 ok merci pour les conseils.demain j'attaque au matin .je posterai des nouvelles..Au pire dans 1 mois je vais changer pas mal de pièces dessus mais bon ,il faut que je trouve cette panne..;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 ok pas de souci tient nous au jus bon courage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anfa Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 j'ai enlevé la cosse mais il ne démarre pas ,au niveau du carburateur la vis de richesse est devissée de 1 tour 1/2 et la vis du ralenti de 2 tour 1/2.il démarre toujours pas.on fait comment pour mettre des photos?car je fais un copier coller mais il me dit que "mon post est trop court" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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